La foudre au milieu de la télé-réalité: l’émission télévisée qui suit les actions des Kardashians américains s’arrêtera l’année prochaine. En 14 ans, il a rendu ses membres célèbres dans le monde entier.

«C’est le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision en famille de dire au revoir à Keeping Up With the Kardashian», a écrit mardi Kim Kardashian, la plus célèbre des sœurs célèbres, à ses 188 millions d’abonnés sur Instagram.

« Après ce qui sera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes, plusieurs programmes dérivés, nous sommes plus que reconnaissants à vous tous qui nous avez regardés toutes ces années, pendant les bons jours, les mauvais, la joie, la des larmes, de nombreuses relations et des enfants », a ajouté la fille de l’avocat d’origine arménienne Robert Kardashian, qui a défendu OJ Simpson.

Dernière saison en 2021

Dernière saison en 2021

« Notre dernière saison sera diffusée au début de l’année prochaine, en 2021 », a déclaré l’entrepreneur et épouse de Kanye West. Sur le même sujet : Life animated, une vie animée grâce à Disney. « Sans ‘Keeping Up with the Kardashians, je ne serais pas où je suis aujourd’hui », a-t-il déclaré.

La déclaration a également été publiée par sa mère, Kris Jenner, une chef expérimentée des affaires familiales. Il est signé par les trois sœurs Kardashian – Kourtney, Kim, Khloe – leur mère, leur frère Rob, leurs demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner et Scott Disick, le père des trois enfants de Kourtney. Aucune explication n’a été fournie pour cette décision.

La réalité a rendu les membres de la famille réguliers dans les magazines de célébrités. Cette notoriété leur a permis de gagner des millions de dollars en s’aventurant dans des domaines tels que le maquillage, le parfum et la mode.

A voir aussi :
KOH LANTA 2021. Episode 6 Koh Lanta voit deux aventuriers quitter l'aventure…