People – Jennifer Lopez et Alex Rodriguez démentent s’être séparés

People - Jennifer Lopez et Alex Rodriguez démentent s’être séparés

La chanteuse Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont nié samedi avoir rompu leurs fiançailles et ont déclaré qu’ils «travaillaient sur plusieurs choses».

Plusieurs médias américains, y compris le site Web de célébrités TMZ et Page Six ont rapporté vendredi que le couple avait rompu leurs fiançailles. Informations « inexactes », ont répondu « JLo » et Alex Rodriguez dans un communiqué conjoint. «Nous travaillons sur plusieurs choses», ont-ils déclaré.

Jennifer Lopez, 51 ans, et Alex Rodriguez, 45 ans, sont en couple depuis quatre ans et ont acheté ensemble l’année dernière une maison de 40 millions de dollars à Miami, (sud-est) de la Floride.

La chanteuse et l’actrice sont en République dominicaine pour le tournage. Elle recommande vendredi sur Instagram de «trouver de bonnes raisons de rire aujourd’hui». L’ancien joueur de baseball a posté une photo de lui sur un bateau au large de Miami sur le même réseau social.

«Ils ont eu du mal. Mais ils ne se sont pas séparés « , a déclaré une source proche du couple au magazine People. » Il travaille en République dominicaine et il est à Miami, il est donc difficile pour eux de se rencontrer « , a ajouté la source.

Vous avez trouvé une erreur? Faites votre rapport maintenant.