La chanteuse Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont nié samedi avoir rompu leurs fiançailles et ont déclaré qu’ils «travaillaient sur plusieurs choses».

Plusieurs médias américains, y compris le site Web de célébrités TMZ et Page Six ont rapporté vendredi que le couple avait rompu leurs fiançailles. Informations « inexactes », ont répondu « JLo » et Alex Rodriguez dans un communiqué conjoint. «Nous travaillons sur plusieurs choses», ont-ils déclaré.

Jennifer Lopez, 51 ans, et Alex Rodriguez, 45 ans, sont en couple depuis quatre ans et ont acheté ensemble l’année dernière une maison de 40 millions de dollars à Miami, (sud-est) de la Floride.

La chanteuse et l’actrice sont en République dominicaine pour le tournage. Elle recommande vendredi sur Instagram de «trouver de bonnes raisons de rire aujourd’hui». L’ancien joueur de baseball a posté une photo de lui sur un bateau au large de Miami sur le même réseau social.

«Ils ont eu du mal. Mais ils ne se sont pas séparés « , a déclaré une source proche du couple au magazine People. » Il travaille en République dominicaine et il est à Miami, il est donc difficile pour eux de se rencontrer « , a ajouté la source.

Vous avez trouvé une erreur? Faites votre rapport maintenant.