La duchesse de Sussex publiera, le 8 juin, son premier livre de littérature jeunesse: « The Bench », inspiré du prince Harry et de leur fils Archie.

La duchesse de Sussex publiera, le 8 juin, son premier ouvrage de littérature enfantine: «The Bench», inspiré par le prince Harry et leur fils Archie.

La duchesse de Sussex publiera, le 8 juin, son premier ouvrage de littérature enfantine: «The Bench», inspiré par le prince Harry et leur fils Archie.

Actrice de petit et grand écran, la duchesse de Sussex ajoute une nouvelle corde à son arc: l’auteur de littérature jeunesse. Ceci pourrait vous intéresser : Mexique : Punta Mita, le refuge secret des people pour échapper aux restrictions. Son premier livre sera publié en juin.

Après la télévision et le cinéma, Meghan Markle a commencé la littérature pour enfants en donnant un livre sur la «relation spéciale entre père et fils» inspiré par son mari, le prince Harry, et leur fils Archie, annonçant mardi la fondation du couple.

« The Bench », qui se termine le 8 juin, était à l’origine une « chanson que j’ai écrite pour mon mari le jour de la fête des pères, un mois après la naissance d’Archie » en mai.

L’histoire est accompagnée d’images de l’artiste noir américain Christian Robinson qui « capte la chaleur, la joie et le confort de la relation entre pères et fils de différents horizons », a ajouté Meghan Markle, qui donnera naissance à son deuxième enfant, une fille. , cet été.

L’ancienne actrice de « Suits », qui est la fille d’un père blanc et de sa mère noire, a déclaré qu’elle voulait montrer « un lien personnel par l’interaction ».

L’amour multifacettes

Le livre discute «de nombreuses facettes de l’amour» et comment l’exprimer dans une «famille moderne», ajoute le communiqué. Voir l'article : Foot – L1 – Monaco : Kovac : « On peut maintenant viser plus haut ».

Le livre sera publié aux États-Unis (Random House Children’s Books) et au Canada (Tundra Books), ainsi qu’au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde et en Afrique du Sud (Puffin’s).

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur départ de la famille royale britannique il y a un an, incapables de faire face à une violente tempête.

Partenariats utiles avec Netflix et Spotify

Lucratifs partenariats avec Netflix et Spotify

En mars, lors d’un entretien choquant avec Oprah Winfrey, ils ont également condamné la forte pression sur les médias et le racisme de certains membres de la famille royale qui se sont interrogés avant qu’Archie ne naisse dans sa couleur de peau. Voir l'article : Koh-Lanta 2021 : Résumé de l’émission 8 du 30 avril 2021.

Le couple a toutefois précisé à la caméra qu’il ne s’agissait pas de la reine Elizabeth II ou de son défunt mari, le prince Philip.

Basés en Californie, Harry et Meghan gèrent la Fondation Archewell, à la fois une organisation caritative et une société de production audio qui a signé un partenariat lucratif avec Netflix et Spotify.

Le prince Harry a également rejoint le comité anti-propagande et a accepté un poste de direction d’une société de formation basée à San Francisco.

A découvrir aussi