Quelle est la raison de la fermeture du site web Wawacity ?

Fermeture du Site Web Wawacity

Le site web classique Wawacity a fermé ses portes en septembre 2020. Depuis lors, rumeurs et suppositions entourent le sort du site, et le public est naturellement curieux de découvrir ce qui se passe. Après une enquête approfondie, nous pouvons expliquer les raisons de sa fermeture.

Articles en relation

Sanctions judiciaires

Le légendaire site Wawacity a toujours été connu pour sa variété et sa collection extraordinaire de contenu gratuit, variant de la musique aux films. Le site a été fermé pour violation des droits d’auteur. Wawacity a été accusé d’avoir publié sans autorisation des biens culturels sous copyright de nombreuses sources étrangères et françaises, notamment Universal Music, Sony Music et Warner Music, abusant ainsi des droits des artistes.

Poursuites pour des violations de la loi

Ces organisations ont intenté des actions en justice contre Wawacity pour violation de la loi sur le copyright, qui protège certaines œuvres créatives comme la musique et les films contre l’utilisation non autorisée et non négociée. Bien que cette procédure pourrait prendre des années, le site web a fait face à des sanctions immédiates, notamment une suspension de domaine et une fermeture de service.

Fermeture définitive

Selon les rapports, la réponse de la cour a été très décevante et la fermeture définitive a été demandée aux gestionnaires du site web. Malgré certaines tentatives pour trouver une solution, Wawacity a été contraint de fermer ses portes pour poursuivre à distance ses activités. Le contenu téléchargeable est officiellement interdit et ne peut plus être trouvé sur le site.

Nouvelle adresse et nouveau site

Cependant, malgré la fermeture du site Wawacity, un clone légitimesurgit appelé Wawacity2. Si ce nouveau site se déroule entièrement sur une nouvelle adresse et le contenu téléchargeable est différent, le clone est une forme de sorte de continuation du site original et fournit encore une grande variété de produits gratuits.

La fermeture du site Wawacity a beaucoup entaché sa réputation en raison des nombreuses violations des droits d’auteur commises par son équipe. Cependant, le nouveau site Wawacity2 a été créé pour prolonger le service de téléchargement gratuit et est disponible à une nouvelle adresse.

La fermeture du site web Wawacity est une décision prise par les autorités policières françaises et européennes pour lutter contre le piratage et la violation des droits d’auteur. En effet, Wawacity était un site web proposant des films et séries gratuitement et Cliquez ici pour accéder à Wawacity, ce qui a été considéré comme une violation des droits d’auteur. C’est pourquoi le site a été fermé et le propriétaire a été condamné par la justice.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.