Et en plus d’être stupide comme la lune, sans compter qu’elle n’a aucune chance de faire avancer les choses. Progrès dans ce domaine où il y a vraiment, je vous donne, des “murs / barrières” absurdes, des évents, des trous, parfois même pourquoi pas des déviations ici et là, mais je le suis pour 4000%! Il faut simplement avoir déjà une vraie volonté (crier, chouiner, rejeter systématiquement l’erreur / fautes, etc. Ces gens sont toujours très riches. Se donner de l’argent, alors jouer au jeu, et parfois mettre un peu de mains sales, étrangement assez, il y a toujours moins de monde, hein, je les connais loulous …) et si c’est présent, alors réfléchissez, travaillez, et mettez en place des choses qui ne sont pas trop bêtes.

Et cela ne me semble pas si sorcier. Aussi, j’apporte avec vous quelques idées et idées, pour que vous puissiez juger, et si vous êtes sur Twitter – et que vous me suivez bien sûr -, n’hésitez pas à me donner une impression si le cœur vous en dit … La critique c’est facile mais l’art est difficile comme dit l’autre, d’autant plus qu’ici l’ambiance est au fond du rejet et de l’intolérance, et d’un peu alourdie par certains obstacles assez misérables, pour être honnête …

Alors ok, je le répète, le camp d’en face a ses défauts et doit aussi se remettre en question sur certains points, mais si vous êtes de votre côté au lieu de goûter intelligemment et avec honnêteté (et un minimum de générosité) sur le sujet, avec précaution vous versez votre bile, seulement pour libérer les petites ou grandes frustrations des grands hommes si intelligents et importants que vous pensez l’être (en plus, vous jouez du velours, comme une très grande majorité de passionnés est d’accord avec vous, cela continue soudainement gaiement !!) Même si vous n’êtes pas capable de vous contrôler et si souvent avez un minimum de dignité, de clarté et de sens des responsabilités (une attitude destructrice avec des conséquences importantes, je le répète, mais ce n’est pas votre problème ce n’est pas le cas), eh bien, on va le dire au-delà avec tout mon mépris, je pourrais être surtout vulgaire …

Cela pourrait vous interrésser :   F1: Miami aura aussi son Grand Prix dès 2022

Chapeau aux Braves, le combat continue, et bonne écoute à tout le monde pour ce podcast “express” (les 76 octets, écrasés, je sors de ce 76, mais j’ai mes raisons hihihi …), finalement pas si beaucoup pour être honnête hahaha! Raaah ne cherche pas la petite bête, je suis le grand maître de l’époque et c’est tout.

publié le 3 mai 2021 à 11:37 mis à jour le 3 mai 2021 à 11:46