Shade and Bones Netflix: un plan en trois saisons prévu par le producteur?

Décidant de s’adapter aux histoires grecques sur Netflix, le présentateur aurait demandé à faire trois saisons de Shadow et Lafa.

Depuis son lancement il y a une semaine, Shadow and Bones s’est confortablement hissé au sommet des émissions les plus regardées de Netflix. Face à ce succès indéniable, les téléspectateurs n’attendent qu’une chose: l’annonce de la saison 2. S’il est encore trop tôt, il y a encore de bonnes chances qu’elle soit mise à jour dans les prochaines semaines.

Comme The Bridgertons Chronicle, Shadows and Bones est une adaptation d’une série littéraire, écrite par Leigh Bardugo. Il se compose du triangle Grisha et d’une liste de six Corbeaux en cours peu de temps après quoi nous suivons Kaz (Freddy Carter), Inej (Amita Suman), Jesper (Kit Young) et le reste de son équipe. Eric Heisserer, le présentateur, a choisi de combiner les 5 livres pour en faire un seul et même endroit et donner l’histoire originale à Dregs.

Dans cet article de Collider, l’émission a déclaré qu’il avait proposé à Netflix un plan de trois saisons lorsqu’il leur avait proposé l’idée. Un choix raisonnable quand on sait que trois livres grecs ont été publiés: le volume 1 raconte comment Alina a découvert qu’elle est la personne qui appelle la lumière, le deuxième intitulé « Ice Dragon » se concentre sur la recherche du deuxième volume, et le troisième, le  » oiseau de feu », vient compléter l’intrigue avec un producteur tiers.

La saison 1 de Shadows and Bones a sincèrement suivi l’intrigue de la première histoire, la suivante doit suivre la même logique. Si le programme américain met à jour la série de la saison 2, cette dernière devra introduire un nouveau personnage très important dans la série littéraire, Sturmhond / Nikolai. Il sera un grand ami dans la recherche des haut-parleurs, pour qu’Alina (Jessie Mei Li) puisse arrêter Darkling (Ben Barnes) et laisser disparaître l’ombre du coffre.

Netflix pourrait également annoncer le lancement d’une série parallèle Six Circle pour suivre l’intérêt fou de nos délinquants préférés pour Ketterdam.