Issu de l’univers intergalactique de George Lucas, Star Wars: The Bad Batch a de quoi enchanter les fans du genre. Acteur, aventure et adrénaline au programme de cette nouvelle série animée, diffusée à partir du 4 mai 2021 sur Disney +, est disponible avec CANAL +.

Ancrée après les événements de la série Star Wars: The Clone Wars, l’histoire de Star Wars: The Bad Batch se concentrera sur un groupe de clones génétiquement modifiés, qui tentent de trouver de nouveaux objectifs après l’expiration de la guerre. Contraints de se lancer dans diverses missions mercenaires, ces soldats remarquables devront se joindre à la découverte de ce nouveau monde qui les attend.

Un tas de personnages explosifs

Ce commando original dans Star Wars: The Bad Batch, présentera cinq clones fascinants dans l’unité Clone Force 99 Contrairement à ceux de la Grande Armée de la République, ces combattants extrémistes démontreront des approches non conventionnelles et tous seront dotés de personnalités colorées. Ainsi Hunter, Crosshair, Wrecker, Tech et Echo mèneront une étrange existence, entre aventures bien remplies et services dangereux dans cet univers en reconstruisant l’après-guerre.

Au-delà de cette petite section, les téléspectateurs pourront retrouver Fennec Shand, le tueur à gages apparu dans The Mandalorian. Le personnage sera également exprimé par l’actrice de la série live-action Ming-Na Wen. Connu également des fans de l’Empire Galactique, Moff Tarkin aura un rôle à jouer dans ce nouvel épisode. De quoi annoncer des aventures époustouflantes et explosives.

Une nouvelle production de Dave Filoni

Déjà producteur et scénariste de Star Wars: The Clone Wars et The Mandalorian, Dave Filoni est à nouveau aux commandes de ce projet d’envergure. Parallèlement, le cinéaste américain travaille actuellement sur la série Le Livre de Boba Fett et Ahsoka, qui s’inscrit également dans le même univers. Un vrai fanatique donc, beaucoup considèrent George Lucas comme un digne successeur.

Disponible sur Disney +, 14 épisodes de Star Wars: The Bad Batch seront diffusés une semaine à partir du 4 mai. Cette date n’a pas été choisie au hasard, car elle représente un véritable symbole aux yeux des fans. En anglais, le 4 mai se prononce « May the quatrième », étrangement similaire à « May the force », comme dans la réplique culte de la saga, « May the force be with you », traduit en français par « Que la force be avec vous. »C’est donc une journée vraiment idéale pour lancer cette nouvelle série d’événements.

Retrouvez Star Wars: The Bad Batch à partir du 4 mai sur Disney +, disponible avec CANAL +.