Il se distingue par son caractère fort … mais pas seulement. Notre Doubs « Mini-Hulk » est, depuis la réunification, toujours en tête du peloton, tant dans les tests de confort que d’immunité.
Vendredi soir, en effet, lors du premier rendez-vous où il fallait à nouveau faire preuve d’équilibre, Laure terminait à la deuxième place parmi les dix aventurières, après son amie Maxine.
Un couple soudé que rien ne semble pouvoir arrêter car ce sont les mêmes endroits où ils vont devoir tester l’immunité. Après tout, vous ne changez pas une équipe gagnante.
Une redoutable aventurière
Laure démontre ses qualités sportives de spectacle en spectacle. Et c’est pourquoi elle a été choisie en premier lorsqu’elle a créé les équipes pour le test de confort. « Je lui fais confiance à 3000% », a déclaré Magali, le chef d’équipe.
Bref, Laure est formidable, une bonne élève à la fois dans l’inconfort et sur le terrain, une alliée qu’il vaut mieux avoir dans sa poche plutôt que contre toi, compte tenu de sa franchise. Pour l’instant il n’y a pas de nuages à l’horizon sur cette plage de Polynésie française. J’espère que ça dure …
- TPMP : une militante incontrôlable prend possession du plateau, les internautes ahuris (VIDEO)
- Netflix : 3 très bonnes séries à regarder en streaming mercredi soir
- VIDÉO. «Le Serpent» sur Netflix : «On est complètement subjugué par ce personnage terrifiant»
- Comment Utiliser sa télévision comme deuxième écran d’ordinateur
- Comment Brancher un magnétoscope sur une TV