ITF junior

Léo Galliano et Thomas Mathys, 17 ans, R1 tous les deux, sont sur le point de disputer un tournoi junior ITF U18 à domicile. Ce qui vous fait prendre conscience que le chemin du professionnalisme est long et semé d’embûches.

Léo Galliano et Thomas Mathys ont joué pour la première fois en double sur les courts du TC Sierre ce mardi.

Le tennis, bénéficiaire de la crise?

Le tennis, bénéficiaire de la crise?

Héloïse Maret Sur le même sujet : Leclerc sur les courses sprint : « Nous pourrons pousser les F1 sur toute une course ».

Recherches populaires

Teichmann sortie au 2e tour à Madrid

Teichmann sortie au 2e tour à Madrid

Ces deux deviennent inséparables. Léo Galliano et Thomas Mathys ont beaucoup en commun: l’âge – 17 ans -, le classement – R1 -, un parcours identique dans la qualification pour le tournoi ITF junior de Sierre et depuis mardi le match en compétition. Lire aussi : Les deux Alpine dans le top six ce vendredi au Portugal. Pour la première fois, les deux Wallisans sont unis en double. Et dans quelques semaines …

Tennis: un tournoi ITF juniors à Sierre

Tennis: un tournoi ITF juniors à Sierre

Après le football, le ski et la gymnastique, le tennis du canton du Valais occupe la quatrième place en termes de … A voir aussi : F1: Lewis Hamilton s’impose au Portugal – rts.ch – Auto – Formule1.

Tennis: Nadal s’impose une 12e fois à Barcelone

Jil Teichmann (WTA 40) a perdu 5-7 6-1 6-2 face à l’Espagnole Paula Badosa (WTA 62). La Biennoise n’a pas à … Voir l'article : « Il n’y a aucune vision pour notre football », déplore Claude Puel (Saint-Étienne).

Djokovic battu en demi-finale chez lui

Un tournoi ITF junior se déroule sur les courts de Pont-Chalais à partir du samedi et toute la semaine … Voir l'article : Foot: un tribunal de Madrid interdit à l’UEFA et à la FIFA toute mesure contre la Super League.