Le Serbe Novak Djokovic et l’Australienne Ashleigh Barty continuent de mener le peloton en tête de leur classement. Le lieu a été remporté pour Belinda Bencic.
Le Serbe Novak Djokovic et l’Australienne Ashleigh Barty mènent toujours le bal en tête de leur classement respectif. Une place de gagnée pour Belinda Bencic.
Novak Djokovic est toujours en tête du classement mondial.
Il n’ya pas de changement de position dans le Top 20 mondial du tennis masculin, qui reste fermement ancré par le Serbe Novak Djokovic, au classement de relégation de l’ATP lundi.
Djokovic compte 2153 buts d’avance sur son coéquipier, l’Espagnol Rafael Nadal, et 2263 dans le top 3 mondial, le capitaine russe Daniil Medvedev. Côté suisse, Roger Federer reste 8e (5875 pts) et Stan Wawrinka 21e (2358 pts). Les Genevois Johan Nikles (507e) et Antoine Bellier (517e) ont perdu cinq places et une.
Belinda Bencic gagne une place
Du côté féminin, rien de nouveau. L’Australienne Ashleigh Barty est toujours en tête avec 9655 points. Elle devance la Japonaise Naomi Osaka (2e avec 7800 pts) et la Roumaine Simona Halep (3e avec 7050 pts).
La Saint-Galloise Belinda Bencic a utilisé la peau de la Tchèque Petra Kvitova pour gagner sa place: elle est désormais onzième (4215 pts). De plus, nous avons également Jil Teichmann (40e / + 1), Viktorija Golubic (84e / + 2) et Stefanie Vögele (127e / + 2).