Au cœur d’une mini-polémique après un récent communiqué de conférence de presse, Benoit Paire a répondu aux propos de Dominic Thiem à son sujet sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Benoit Paire pensait dire à haute voix ce que tout le monde pensait calmement. Les Français évoquaient les compétitions de tennis fatiguées à huis clos et l’ambiance lourde autour du sport de haut niveau en général. Benoît Paire a clairement reconnu que son intérêt pour le tennis avait fortement chuté. Interrogé sur le sujet, Dominic Thiem a exposé sa vision des choses, qui est bien différente, jugeant les propos de Benoit Paire avec mépris.

Paire calme le jeu 

Paire calme le jeu 

Alors que Dominic Thiem s’en est pris à Benoit Paire pour sa vision du tennis actuel, le Français a préféré prendre les choses positivement sur les réseaux sociaux. A travers son compte twitter, Benoit Paire a évoqué Dominic Thiem et lui a envoyé le message suivant: “Je devais travailler pour des vacances. Je suis content de vous revoir de tournée. Je n’ai aucun problème avec ce que vous avez dit, tout le monde peut réfléchir et agissez autrement », a posté le Français.

Cela pourrait vous interrésser :   Foot: un tribunal de Madrid interdit à l'UEFA et à la FIFA toute mesure contre la Super League