Actuellement dans une période compliquée et souvent au cœur de nombreuses polémiques, Novak Djokovic a le soutien d’un joueur de tennis qu’il connaît très bien, son compatriote Viktor Troicki, qui tient à rappeler qu’il a excité le circuit ATP et les Combats entre Rafael Nadal et Roger Federer

Alors qu’il traversait une période compliquée sur le plan sportif, Novak Djokovic, souvent critiqué et au cœur de la polémique, a reçu le soutien de son ami et compatriote joueur de tennis, Viktor Troicki. Il n’a pas hésité à commenter la situation de Novak Djokovic, avec qui il a notamment remporté la Coupe Davis. Pour lui, toutes ses critiques sont infondées et le numéro 1 mondial ne mérite pas du tout ce traitement médiatique. Novak Djokovic, qui a récemment exprimé le besoin de mieux jouer en battant Roland Garros, ignore certainement tout ce qui se passe autour de lui. Un esprit grossier pour le Serbe, qui préfère se concentrer sur le tennis et ses performances.

« Nadal et Federer étaient au sommet avant que Nole apparaisse, puis un gars de Serbie est venu et a remporté tous les tournois »

« Nadal et Federer étaient au sommet avant que Nole apparaisse, puis un gars de Serbie est venu et a remporté tous les tournois »

Dans les commentaires de WeLoveTennis, Viktor Troicki défend Novak Djokovic, rappelant que c’est avant tout une bonne personne qui a remué la hiérarchie et les luttes entre Roger Federer et Rafael Nadal. «Nous voyons tous cette fornication, c’est très facile à voir. Le fait est que Rafael Nadal et Roger Federer étaient au sommet avant l’apparition de Nole, puis soudain un gars est venu de Serbie et a remporté tous les tournois. D’autres n’aiment pas ça. Lire aussi : Mauricio Pochettino (PSG) : « Sur les deux matches, on n’a pas eu de chance ». Nous savons tous quelle a été la situation dans notre pays au cours des dernières décennies. Le monde n’a pas une bonne image de nous, donc pas tout le monde, mais certains le condamnent et ont une fausse image de lui (Djokovic). C’est avant tout un homme bien intentionné, il veut aider tout le monde ce qu’il a montré maintes et maintes fois. Ils le condamnent parce qu’ils ne le connaissent pas ou parce qu’ils veulent faire polémique là où il n’y a personne. Ce n’est pas agréable, ils se trompent dans de nombreuses situations. « 

Recherches populaires