Lors d’auditions à l’aveugle pour The Voice, le rappeur de 21 ans The Vivi a fait sensation en jouant le film Suicide Social Orelsana. Et il a rejoint l’équipe du nouveau juré Vianney. Mais le lendemain de la diffusion de sa performance, des tweets ont fait surface que le candidat avait posté comme homophobe, sexiste et raciste. De quoi déclencher une polémique. La production Voice a alors décidé de l’exclure du programme. Un vrai casse-tête pour la suite du programme puisqu’ils ont déjà enregistré des batailles, des KO et même des batailles croisées. Et selon Télé-Loisirs, Vivi gagnerait toutes les épreuves jusqu’à la qualification pour les demi-finales, qui seront diffusées en direct. La production, qui n’a pas changé sa décision, a donc écarté le candidat. «Je suis déçu car il a beaucoup de talent», a déclaré Vianney dans une interview à Télé-Loisirs. Il ajoute: « Mais je suis surtout déçu par les gens. Je souhaite que le public apprécie les performances qu’ils nous ont données à The Voice. »

Le samedi 10 avril, les téléspectateurs n’ont pas vu la bataille au Vivi. «Je suis tombé contre la série (je dirais même« z »car ce n’était pas une bataille, mais un duo glorieux)», a écrit le candidat déchu au lendemain de l’émission sur Instagram, en déplorant: « »Il n’a pas eu la chance de la voir, c’était fou! J’ai gagné cette bataille, ce qui signifie que (…)

En savoir plus sur le site Web Here

Jean-Pierre Pernaut de retour sur la boîte à 13h: découvrez un nouveau projet journalistique La Mort du Prince Philip: la reine Elizabeth II partage personnellement une vidéo intime de son mari Alex Rodriguez, inconsolable après sa rupture avec Jennifer Lopez: ce lot de vidéos Bridgertons Chronicle : Phoebe Dynevor en couple? Les internautes pensent avoir trouvé la réponse « Jour de merde »: Pascal Obispo convoque la mort de Christophe et décide de lui rendre hommage