Florent Pagny est revenu dans la dixième saison de The Voice en tant qu’entraîneur. L’interprète de Savoir aimer n’était pas dans sa chaise rouge ces deux dernières saisons. L’artiste revient avec sa bonne humeur et son sens de l’humour. « C’est ma nature d’être dans la salle. Cette saison, je n’ai que des amis avec les entraîneurs, certains d’entre eux depuis très longtemps. Je continue à m’amuser, à être qui je suis, avec ma façon de ressentir les choses et de m’exprimer. « Il se confie dans un entretien avec nos confrères de Télé 7 jours. L’ami de longue date de Marc Lavoine n’a pas seulement son rire pour fonction amoureuse. Très original, ce dernier n’hésite pas à porter des vêtements – comme cette tenue audacieuse en vrai (ou faux? ) Crocodile, qui ne gagne pas à chaque fois le soutien unanime des internautes, mais qui suscite certainement le débat.Le 17 avril 2021, les KO de The Voice ont choisi le chanteur de 59 ans une veste longue dont les manches ont un motif militaire.

Le choix du manteau de Florent Pagny a fait rire certains internautes. L’un d’eux a posté, sur Twitter, une photo de l’artiste avec le titre: « Quand tu fais le service militaire à 10 heures et que tu as pris la Bastille à 14 heures », ce qui laisse penser que tu peux le confondre avec un soldat. Plusieurs personnes ont répondu à cette blague. « Et le Poney Club à 16h », « Florent Pagny Ambassadeur Desigual, les choses ne bougent pas », « J’ai quand même réussi à confondre Florent Pagny avec Johnny Hallyday », « Combien (…)

En savoir plus sur le site Web Here

The Voice 2021: Jim Bauer séduit les téléspectateurs avec une reprise de … Tata Yoyo d’Annie Cordy The Voice 2021: Arthur reprend Eminem, les internautes sont loin d’être convaincus VIDEO Funérailles du prince Philip: Stéphane Bern gêné par une question sur Meghan Markle VIDEO Funérailles du Prince Philip: pourquoi il n’est pas enterré tout de suite VIDEO Xavier Dupont de Ligonnès: l’image émouvante de ses enfants montrant sa « personnalité pervertie »