Dans l’ensemble du PGEF, le débat n’est pas ce qui manque. Le C8 fait la fierté de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs depuis des années. Et toujours, l’animateur s’assure de répondre à des questions difficiles et de confronter des opinions multiples. Il a lancé des sujets qui ont questionné et suscité l’intérêt du public, fait voter ses chroniqueurs, puis leur a donné une chance. Le but est de divertir tout le public tout en ayant une idée claire du sujet traité. Mais un chroniqueur n’a plus supporté la contradiction et n’a pas réussi à convaincre ses collègues. Suite à une autre dispute amère, il a annoncé qu’il ne reviendrait pas au PGEF.

Les chroniqueurs de TPMP font partie de l’essence du programme

Les chroniqueurs de TPMP font partie de l’essence du programme

Sans chroniqueur, il n’y a plus de débat. Et sans discuter, il n’y a plus de spectacle. Cyril Hanouna a compris très tôt qu’il devait s’entourer d’un grand nombre de chroniqueurs sur scène. En plus de cela, vous remarquerez que les équipes peuvent changer de jour en jour et qu’il y a plus de chroniqueurs TPMP que de chaises pour les accueillir tous sur le plateau C8. Certains des orateurs n’étaient que temporaires et ont répondu à des débats ad hoc. Sur le même sujet : Disney Plus : quels sont les séries et les films à voir en avril ?. C’est notamment le cas des médecins ou des analystes sportifs. Ils ne sont vraiment adéquats que pendant un certain temps, ils ne seraient pas à l’aise de capter les nouvelles dans une émission de télé-réalité, par exemple. La diversité du chroniqueur Cyril Hanouna est l’une des forces de TPMP. Et c’est aussi parce que de cette façon, tous les téléspectateurs peuvent comprendre ce que l’un des collaborateurs de l’émission a à dire.

Après un débat houleux, @ DIVIZIO1 a quitté le #TPMP! pic.twitter.com/rb1CItXocJ

Perdre un chroniqueur sans lui demander de partir, est-ce un problème pour l’émission? Voici ce que vous pourriez penser. En revanche, Cyril Hanouna dirige le TPMP depuis trop longtemps pour être surpris. Comme à son habitude, il réussira à faire évoluer le spectacle au profit de son émission et de son public. Cependant, une nouvelle polémique est survenue sur le plateau de TPMP. Le départ d’un chroniqueur de plus en plus en colère ferait une scène. Les internautes ne seront pas les derniers à alimenter un incendie ailleurs.

Fabrice Di Vizio quitte le plateau en plein direct

Ce n’est pas la première fois que Fabrice Di Vizio se trouve dans une situation aussi difficile. Au TPMP, il utilise pleinement son temps de conférence. Pourtant, le débat sur ces mots n’est pas rare. Souvent, il pouvait être appelé à prononcer les mots qui lui échappaient. En colère contre des collègues qui sont ensuite en colère contre lui.

Cyril Hanouna a fait de son mieux pour calmer les choses. Ses pouvoirs d’animatrice et de productrice de TPMP lui confèrent un rôle qui prend de la place. Mais il a eu du mal à apaiser la tension entre Fabrice Di Vizio et Benjamin Castaldi en particulier. Il est arrivé une fois qu’un avocat a annoncé qu’il ne remettrait plus jamais les pieds sur C8. Ce qu’il a fini par nier en revenant à son poste.

Oh non, c’est délicieux! Quand je veux voir des singes, je vais au zoo! https://t.co/HX3qX49DG1

– Fabrice Di Vizio (@ DIVIZIO1) 13 avril 2021

Ce 13 avril, les choses prennent des proportions sans précédent. Avec la conséquence on peut deviner. Le même scénario s’est produit, le chroniqueur de TPMP ne voulait plus revenir sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais cette fois, il a été très dur et a insulté tout le monde dans l’équipe pendant son absence. Les excuses ne suffisent-elles pas pour le remettre sur la table? Il ne semblait pas le vouloir, il sentait qu’il n’avait pas sa place à la télévision française, pour être honnête.

Pas de problème, je ne mettrai plus personne en colère! Je suis propriétaire de mes médias, de mon équipe de tournage, et bientôt de mon émission de chroniqueur sur la santé et, accessoirement, pas en France https://t.co/Upl5wbCoud

– Fabrice Di Vizio (@ DIVIZIO1) 13 avril 2021

Fait! J’essaie. Vraiment et jusqu’au bout! Mais il est là! Au-dessus de mes points forts https://t.co/7NtJP30QIp

– Fabrice Di Vizio (@ DIVIZIO1) 13 avril 2021

L’avenir dira si le TPMP pourra à nouveau accueillir ce chroniqueur malgré des affrontements anthologiques. Et vous l’avez deviné, il est de retour pour expliquer son départ précipité.

« Qu’est-ce qui lui a fait dire ça? » @ DIVIZIO1 explique pourquoi il a quitté le set d’hier à #TPMP après s’être heurté à @B_Castaldi! pic.twitter.com/gPXyHikb5H

Julie Bourdin – Rédactrice Web qui aime la culture et l’actualité. Je tiens à tenir mes lecteurs informés des dernières nouvelles.