Ce jeudi 6 mai, Cyril Hanouna est contraint de changer le nom d’un invité incontrôlable à Touche pas à mon poste, à la suite d’un débat tendu à l’abattoir.

Ordre du mois. Suite à la diffusion d’images de violence capturées à l’abattoir de porcs et diffusées par l’association L214, Cyril Hanouna a décidé de tenir un débat à l’abattoir ce jeudi 6 mai à Touche pas à mon poste. Pour résoudre ce problème, il souhaite donner une chance au militant politique Solveig Halloin ainsi qu’au grand sportif et amateur de viande, Baptiste Marchais. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Fervent défenseur des causes animales, Solveig Halloin n’arrive pas à calmer son opinion et n’hésite pas à crier après ses interlocuteurs en lâchant des lignes meurtrières qui ne manquent pas de mettre en colère les personnes présentes sur le site du plateau.

Les militantes féministes ont fait des parallèles douteux entre l’abattoir et le centre d’extermination nazi de Treblinka, mais ont également comparé «l’élevage et l’Holocauste». Quelle surprise Benjamin Castaldi a menacé de quitter le plateau suivant avec ces mots: “J’ai entendu ça avec ce que je sais et ce que j’ai vécu, je veux quitter le plateau, je veux vomir quand je l’entends”, a déclaré le chroniqueur.

Une discours “contre-productif “

Une discours "contre-productif "

Remontée, Solveig Halloin n’a pas abandonné et a continué avec la même agressivité, rendant ainsi le débat inaudible. Le comportement ennuyeux de Cyril Hanouna qui s’est emporté avec son invité était hors de contrôle: «Solveig tu m’as saoulé là-bas, je t’ai dit que tu avais fait des comparaisons inacceptables, tu as saoulé tout le monde, tu es venu ici pour crier, tu nous gonfle». l’hôte était irrité avant de dire: “Nous étions avec vous avant votre arrivée et vous nous avez tous retournés contre vous”. C’est le sentiment des chroniqueurs qui l’a amené à comprendre à l’activiste que sa manière de s’exprimer était «contre-productive» et qu’elle «servait son but», ce qui est néanmoins louable.

Cela pourrait vous interrésser :   Touche pas à mon poste : les chroniqueurs révèlent la surface habitable de leur logement

Abonnez-vous à la newsletter Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

2/12 –

Cyril Hanouna et Solveig Halloin Le débat a dégénéré

3/12 –

Cyril Hanouna et Solveig Halloin Un invité ne parvient pas à le calmer

12/4 –

Cyril Hanouna et Solveig Halloin Elle s’est emportée sur le plateau

12/5 –