En raison de l’état de santé actuel, avec l’annulation du concert et l’impossibilité de se réunir, Pascal Obispo a décidé il y a quelques temps de faire un grand pas en avant. Le chanteur de 56 ans a lancé sa propre application, consciemment surnommée Obispo All Access, dans laquelle ses fans ont libre accès à tous ses livres et autres objets personnels.

Une façon de se démarquer de l’industrie de la musique et de continuer à produire des chansons à son rythme. Comme le disait le Français dans une interview au Parisien en janvier dernier: « (Ce projet) est né de la frustration de ne pas pouvoir montrer aux gens toutes mes ambitions artistiques ».

L’auteur-compositeur qui n’a cessé de confesser plus loin: « Je ne sais pas combien de temps je vivrai mais, au niveau fixé par une maison de disques, on me donnerait trois projets parce que c’est moi, j’attends la fin. » Cette plateforme est désormais un moyen de poursuivre la production.

Il n’est donc pas étonnant que ce vendredi 16 avril, l’interprète de Tombé pour elle ait pris une grande décision pour marquer une journée qui le marquera à jamais. En effet, le 16 avril 2020, l’un de ses conseillers, le chanteur Christophe, est décédé subitement à Covid-19 à l’âge de 74 ans.Une perte l’a laissé inacceptable comme il l’explique dans un post partagé sur son compte Instagram où il honore sa ami et le remercie pour le «changement de programme». Le mari de Julie Obispo a poursuivi: « Vous aurez (…)

En savoir plus sur cette page

The Bridgertons Chronicle: Le couple Phoebe Dynevor? Les internautes pensent avoir trouvé la réponse de Philippe Etchebest à la critique: le restaurateur devrait payer beaucoup d’argent à son voisin INTERVIEW – Frédéric (Koh-Lanta): Maxine et Laure trichent, tensions avec Magali, allégations sexuelles … faites confiance! Loana totalement enfer: Kenza (Loft Story) pointe vers la mère de la star Elizabeth II: la première apparition de la reine depuis la mort du prince Philip