Quel site remplacé Torrent9 ?

Quel site remplacé Torrent9 ?
image credit © unsplash.com

La page Torrent9 qui se bat pour rester en ligne contre la police s’appelle désormais OxTorrent. Voir l'article : Hoppy People nommée meilleure brasserie de Suisse par…. Un changement de nom purement esthétique, car c’est la même équipe qui reste derrière.

Fin 2019, Cpasbien n’existe techniquement plus. Il a été remplacé par Oxtorrent.

Cpasbien a toujours été une alternative incontournable à Torrent9. En termes de contenu, ces deux sites Web ressemblent à deux gouttes d’eau, même si les présentations des pages ne sont pas exactement les mêmes. Quoi qu’il en soit, sur Cpasbien vous trouverez tout ce que vous pouvez trouver chez son collègue.

Comment télécharger un film sur ce n’est pas bon ? Le site Cpasbien utilise BitTorrent. Ainsi, pour télécharger à partir de Cpasbiena, vous devez avoir un logiciel Torrent gratuit installé sur votre ordinateur, par exemple uTorrent. Le plus connu et le plus fiable est de télécharger µTorrent – Rendez-vous simplement sur www.utorrent.com.

Pourquoi VPN pour Torrent9 ? « Pourquoi utiliser un VPN pour Torrent9 ? » Le VPN vous protège de HADOPI lorsque vous téléchargez des torrents depuis Torrent9. Son protocole de cryptage AES 256 bits et l’utilisation d’une adresse IP alternative vous rendent anonyme pour vos téléchargements.

Articles en relation