Le principal centre de vaccination Sdis77 de Disney a administré plus de 2000 injections au cours du premier week-end. Le personnel prioritaire utilise des sièges réservés.

Rédaction Meaux

Publié le 28 avril 21 à 19:33

Vaccination Pfizer : les rendez-vous pris d’assaut

Vaccination Pfizer : les rendez-vous pris d’assaut

Le grand centre de vaccination de Seine-et-Marne, situé dans le Newport Hotel Convention Center à Disneyland Paris, a ouvert le samedi 24 avril 2021. Voir l'article : Vaucluse | Koh-Lanta : éliminé, l’Avignonnais Frédéric ne l’a “pas vu venir” et revient sur les accusations de machisme. Le week-end est réservé à la vaccination du grand public, mais les sites sont ouverts aux travailleurs prioritaires.

Géré par le service départemental d’incendie et d’ambulance de Seine-et-Marne (SDIS 77), ce vaccinodrome a réalisé plus de 2000 injections du vaccin Pfizer lors de son premier week-end d’ouverture.

Articles populaires

Vaccination AstraZeneca : de nombreux créneaux disponibles

Vaccination AstraZeneca : de nombreux créneaux disponibles

Depuis l’ouverture des réunions Doctolib le mercredi 21 avril, tout a commencé très vite: 4 000 visites en trois heures pour deux week-ends de vaccination consécutifs. Voir l'article : Miraculous : un épisode spécial à Shanghaï le samedi 1er mai sur Disney Channel. Le site a depuis indiqué qu’il n’y avait plus de matchs disponibles pour le moment.

Ceci ne s’applique pas aux places réservées aux personnels prioritaires de plus de 55 ans (enseignants, policiers, gendarmes, etc.). Le premier jour de vaccination leur est réservé le vendredi 30 avril 2021. De 9h30 à 17h30.

Qui sont les professionnels prioritaires ?

Il y a encore de nombreuses dates disponibles chez Doctolib, de 12h00 à 16h30. Voir l'article : People MotoGP Portugal : grosse colère de Viñales qui ferme son compte Twitter. S’il n’est pas exclu que ces spécialistes peinent à se libérer un jour de semaine, la méfiance à l’égard d’AstraZeneca pourrait également jouer un rôle.

Les spécialistes prioritaires sont: