Par Marine T.19 avril 2021 à 06h58

Depuis plusieurs mois, Valérie Bénaïm n’occupe plus sa place tous les soirs à « Touche pas mon poste ». En effet, le chroniqueur historique de Cyril Hanouna avait besoin de prendre du recul pour s’occuper d’elle.

Ses fans s’inquiètent et s’émerveillent. Depuis plusieurs semaines maintenant, Valérie Banaïm est de plus en plus absente de Touche, pas à mon poste. Mais dans tous les cas, une querelle avec Cyril Hanouna ou un autre membre de l’équipe serait à l’origine de cette présence réduite. En effet, sur le nouveau réseau social Twich, face à Thierry Moreau, la journaliste est revenue sur son absence répétée de l’émission C8. «Je suis toujours là, c’est toujours ma famille. J’ai demandé à Cyril Hanouna, au cours de l’année, de se calmer un peu cette saison, ce qu’il a accepté […] sans compter mes maux de dos», a-t-elle déclaré. En décembre 2020 déjà, le fauteur de troubles de la chaîne a expliqué aux téléspectateurs que sa chroniqueuse souffrait énormément à cause de son dos. Valérie Bénaïm « est bloquée », « ne peut plus bouger » et « subit le martyre », a ajouté sa grande amie Géraldine Maillet.

Mais Valérie Bénaïm serait également marquée par la crise sanitaire qui affecte le pays depuis plus d’un an. Elle aurait besoin de se recentrer sur l’essentiel et de prendre du recul après tout ce qu’elle a vécu. « Valérie a voulu se reposer un peu car elle était très marquée par tout ce qui se passait en début d’année et toutes les insultes qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux. Sachez que cela lui faisait beaucoup de peine », avait en outre expliqué Cyril Hanouna, évoquant liaison avec le rappeur Freeze Corleone.

Valérie Bénaïm avait déjà rencontré des problèmes de dos en 2018

Valérie Bénaïm avait déjà rencontré des problèmes de dos en 2018

Ce n’est pas la première fois que Valérie Bénaïm doit s’absenter plusieurs mois du plateau TPMP. En 2018 déjà, elle avait rencontré des problèmes de santé, toujours liés à son dos. Voir l'article : Comment Connecter un PC a un téléviseur. «Je vous ai regardé à la télé tous les soirs et je vous ai envoyé de petites notes», a-t-elle dit en revenant sur le plateau. Nul doute qu’elle continue de suivre les aventures de ses collègues.

Abonnez-vous à la newsletter Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

2/12 –

Valérie Benaïm Valérie Benaïm est de moins en moins présente dans TPMP.

3/12 –

Valérie Benaim Valérie Benaim est une chroniqueuse historique pour TPMP.

4/12 –

Valérie Benaïm Valérie Benaïm dans Touche pas à mon poste.

5/12 –

Valérie Benaïm Valérie Benaïm assure qu’elle fait toujours partie de la famille TPMP.

Ceci pourrait vous intéresser