« Nous devons arrêter cet homme! » « 

27/04/2021

à 21 h 17

| Par La Rédaction | Crédits d’image: D.R C8 TPMP

L’ancien médecin choque sur les réseaux sociaux

L'ancien médecin choque sur les réseaux sociaux

Invité ce mardi 27 avril par Cyril Hanouna de TPMP, le docteur Gérard Delépine s’est indigné des réactions dures sur les réseaux sociaux. Sur le même sujet : Comment Reproduire l’écran de votre iPad sur votre télévision avec un décodeur Apple TV. Face aux historiens, il a glissé et a présenté au public un moment d’indignation en utilisant le casting scandaleux pour définir Covid-19 …

Parmi les thèmes de la journée figurera la présentation du film «Cyril Hanouna», une question sur la contamination causée par Covid-19 chez des patients non vaccinés. Pour éviter la polémique avec le médecin de Jimmy Mohamed, l’animateur a invité un médecin à la retraite, Gérard Delépine, fortement opposé aux vaccins actuels. Après avoir défendu sa théorie – qui semble avoir la préférence pour le modèle suédois – l’ancien médecin a conclu en donnant une lettre incontrôlable: « Covid tue les faibles », a-t-il dit avant de préciser. De la purification naturelle « . Une vidéo qui met directement le feu au lit et au site Twitter. « Nettoyage naturel? Excusez-moi, mais ce mot est absolument dégoûtant » a commencé le choc de Valérie Bénaïm. « Est-ce que ça voudrait dire qu’il y a des gens dont on ne se soucie pas, naturellement destinés à mourir? Je vais balayer le dos de ma main? » Cyril Hanouna a également avoué avoir été choqué: « C’est violent à dire ». Gilles Verdez exprime également ses sentiments: « Monsieur, ce que vous dites est intolérable, vous dites presque braver le virus! »

La réaction sur Twitter fuit et les internautes ne se portent pas bien pour les visiteurs du jour: « Il doit entrer dans l’EHPAD, la soupe est finie … pépère … allongez-vous Monsieur Delépine », « Mais comme vous vous pouvez N’invite pas les gens à dire des trucs comme Delépine? C’est impossible d’entendre ça après 1 an. Vomir « , » Mais il faut enfermer ce mec !! Cyril s’il te plaît tais-toi !!! « , » Il est complètement échappé par l’homme  » , « Il est le matrixé du vieil homme là-bas », « Delépine il n’a pas su déclarer correctement le mot » comorbidité « … Je n’ai pas de place pour manger et TPMP? », « Des antibiotiques pour un virus ?? certificat ou médecin? c’est le SVT 2nde « , » Delépine-ce n’est pas un médecin impossible, un nettoyage naturel, c’est un nettoyage c * nard « , » Le nettoyage naturel « est une affirmation qui me fait peur. Même si les personnes âgées sont les plus touchées par la mort, beaucoup d’entre elles, sans exception, auraient tout de même passé quelques années avec leurs proches »,« Il est fou ou ivre Dr Delépine Peu importe comment vous entendez les mots nettoyage naturel, nettoyage une partie de ce médecin est dommage. La personne en deuil doit être choquée », a-t-il peut-être écrit l’un des nombreux messages de protestation après le discours de l’ancien médecin.

Docteur Delépine fou ou en état d’ébriété Cependant, pour entendre les mots de la purification naturelle, le nettoyage de ce médecin est scandaleux car les personnes déprimées devraient être très choquées na # TPMP @TPMP @Cyrilhanouna

Ben Dr Delépine, je me demande si je n’aime pas toucher de près ou de loin # COVID19 .. Histoire de réfléchir au lieu de dire beaucoup de rouge à lèvres .. Vous étiez un médecin timide! Pauvre serment d’Hippocrate.

Il doit aller à l’EHPAD, la soupe est finie … pépère … Le lit de M. Delépine # TPMP

Mais comment invitez-vous les gens à commenter comme Delepine? Il n’est pas possible de l’entendre après 1 an. Répugnant.

Lire aussi

sur le même thème

sur le même thème