20/04/2021

à 21 h 05

| par La Rédaction | Crédits photo: Capture d’écran C8

Direkt Malaise, zu Touche pas à mon poste. Un invité, participant à l’émission Et si on se rencontrait?, A voulu faire une remarque discrète à Cyril Hanouna. Au lieu de cela, il a interrompu l’émission et provoqué un long silence.

Silence et malaise

Silence et malaise

Tous les mardis, à Touche pas à mon poste, c’est un peu le même programme, et ça trahit aussi le goût de Cyril Hanouna, qui apprécie les deux programmes actuellement le lundi soir du M6, Mariés au premier regard et Quoi quand on rencontrer. Sur le même sujet : Annuaire telechargement : La Nouvelle adresse du Site …. Dès la première diffusion, l’animateur de C8 a été complètement fasciné par le nouveau concept de la chaîne, qui consistait à rencontrer deux personnes qui avaient le béguin pour les réseaux sociaux ou une application de rencontres, et sans jamais être vue physiquement.

Ce mardi 20 avril, Cyril Hanouna a invité Djena et Thomas, qui ont vraiment fait connaissance dans le dernier épisode, Et quand on se retrouve, diffusé la veille. Le problème: les jeunes ont un peu inquiété les chroniqueurs à bord. Bien qu’ils aient admis ne pas se réunir après le spectacle, les explications de leur histoire semblaient parfois un peu décalées. De quoi forcer certains, sur le plateau et sur Twitter, à douter de leur sincérité.

Lire aussi

sur le même thème

sur le même thème